Boîte de messagerie sulfureuse

Livre numérique

Boîte de messagerie sulfureuse
  • Éditeur québécois

Boite de messagerie sulfureuse
 
 
Annie-Claude et Étienne, mariés et parents de Samie, une bambine de deux ans, ont appa-remment tout pour être heureux. Après une dépression post-partum qui l'a fragilisée, Annie-Claude semble avoir retrouvé son équilibre.

Mais la jeune trentenaire, blogueuse à succès et journaliste pigiste, soupçonne son conjoint d'être épris d'une stagiaire, l'amenant à s'interroger sur son propre pouvoir de séduction. Entre-temps, elle reçoit des messages flatteurs de Michel C., un internaute rencontré sur les réseaux sociaux. Elle se laisse prendre au jeu des séances de clavardage érotiques, qui devient vite une obsession. La tension monte en crescendo, au même rythme que le désir.

Jusqu'où ira la relation d'Annie-Claude et Michel C. ? Celle d'Étienne et la stagiaire ? Et à quel prix ?
 
Dominique Girard nous présente son deuxième roman. Le premier, Camille, a également été publié aux éditions La Semaine. Dominique est passionnée d'art, de photographie, de plein air, de sports et de beauté sous toutes ses formes. Elle a fondé l'Agence littéraire Trait d'union, qui soutient plusieurs auteurs débutants et chevronnés.